Début janvier, Kim Kardashian a indiqué sur Twitter qu'elle refaisait toute sa garde-robe, aidée de son mari Kanye West. L'année ne fait que commencer, mais sa "nouvelle vision 2015" penche du côté obscur.
Kim Kardashian est d'une humeur "noire". Elle l'a démontré ce jeudi 29 janvier en se rendant à Inglewood, Los Angeles, pour assister au premier des deux concerts au Forum du chanteur Sam Smith. La jolie brune était accompagnée de ses soeurs Khloé et Kendall Jenner, fraîchement rentrée de Paris où s'est déroulée la Fashion Week, et de leur copine Cara Delevingne.
Pour l'occasion, Kim portait une tenue entièrement noire, composée d'un gilet en (fausse ?) fourrure, d'un top zippé Balmain, d'un pantalon large et de sandales Céline.
à voir les photos et vidéos de la joyeuse bande publiées sur Instagram, les soeurs Kardashian-Jenner se sont éclatées. Elles ont également eu le privilège de se rendre en coulisses pour saluer et féliciter l'artiste.
Vendredi 30 janvier, Kim Kardashian sortait encore le grand jeu. Accompagnée de Khloé et de son beau-frère (compagnon de Kourtney Kardashian) Scott Disick, l'héroïne de la pub du Super Bowl de l'opérateur T-Mobile est allée au magasin d'équipements de ski Sports Limited à Woodland Hills, Los Angeles.
Tout de noir vêtue, l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an et demi) portait un long manteau à col en fourrure, un body décolleté Alaïa, une jupe en cuir Balmain et des bottines en satin Giuseppe Zanotti pour Balmain. Des lunettes de soleil Saint Laurent et une pochette dorée accessoirisaient son look du jour.
All black everything semble être le nouveau mantra de Kim Kardashian. Déjà habillée de noir pour les BET Honors à Washington le 24 janvier, Kim continue sur sa lancée.
I.N.