Voyage, voyage ! La famille Kardashian s'est envolée chacun de son côté : Kim et Kanye sont partis du côté de Washington tandis que Kendall et sa mère Kris ont mis le cap sur Paris.
C'est tout de Balmain vêtu que le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West s'est rendu à la cérémonie de remise de prix organisée par la chaîne BET, dédiée aux programmes de télévision et de divertissement afro-américains. Une petite excursion qui n'a pas manqué de faire l'objet d'un post sur le réseau social Instagram de la part de la starlette de la télévision américaine : "Kanye & moi ce soir aux BET Honors ! Mon bébé a reçu le prix du visionnaire #TousLesDeuxEnBalmain", pouvait-on lire sur le profil de Kim Kardashian, en légende d'une photo du couple posant sur le tapis rouge le 25 janvier 2015. La veille, tous les deux avaient été photographié alors qu'ils arrivaient à l'aéroport de Washington. Kim, obsessionnelle de la fourrure, portait une paire de sandales en fourrure et un manteau noir du même acabit. Visiblement passionnée par les poils de nos amis les animaux, malgré l'évolution des moeurs sur le sujet, la brune aux formes plus que voluptueuses arborait déjà il y a quelques jours un tout petit bikini en fourrure et d'énormes bottes assorties. C'est sur son compte Instagram toujours que la jeune femme de 34 ans a posté quelques clichés d'elle dans cette drôle de tenue qui n'a pas manqué de soulever une nouvelle fois la colère de la PETA (l'association de défense des droits des animaux).
A Paris, on faisaitt moins dans l'extravagance. Kris et Kendall Jenner sont arrivées le 24 janvier dans la capitale française à l'occasion de la Fashion Week. A peine leurs valises posées à l'hôtel Georges V, elles se sont empressées de courir faire du shopping. Chanel, Yves Saint Laurent, Marni et autres luxueuses boutiques parisiennes ont accueilli les deux princesses. Que pouvaient-elles donc faire d'autre pendant leur séjour parisien ? Dîner au restaurant de l'hôtel Costes bien sûr ! Kris Jenner, bien remise de sa dernière apparition télévisée ratée, s'est rendue dans le célèbre établissement de la rue Saint-Honoré en compagnie de sa fille Kendall, nouveau visage de la marque Estée Lauder. Vêtue d'un très bel et chic ensemble blanc, la petite soeur de Kim Kardashian a fait encore une fois preuve de beaucoup de goût. De quoi continuer à alimenter le buzz sur le fait qu'elle est en passe de lui voler la vedette...