Kim Kardashian pointe de nouveau le bout de son nez. Après avoir provoqué un joli raz-de-marée médiatique suite à son improbable clash avec Taylor Swift, la vedette de télé-réalité s'était montrée plutôt discrète et n'était apparue qu'une seule fois, le 19 juillet, au côté de sa soeur Khloé lors d'une sortie à Los Angeles.
Vendredi, la bimbo de 35 ans était ainsi dans le quartier de West Hollywood pour honorer de nouveaux rendez-vous. Apprêtée d'une mini robe moulante qui comprimait ses formes voluptueuses, l'épouse du rappeur Kanye West avait coiffé ses cheveux en un chignon haut et avait assorti son look d'une paire d'escarpins de la griffe Olgana Paris.
En grande forme, Kim K a ensuite retrouvé sa petite North (3 ans) avant de mettre le cap vers Las Vegas avec un groupe d'amies. Le soir venu, la star était attendue au club Hakkasan, où officie régulièrement l'ex de Taylor Swift Calvin Harris, pour une apparition très attendue. Déjantée, elle n'a d'ailleurs pas manqué de publier plusieurs vidéos de cette soirée sur son compte Snapchat.
Selon le Page Six, la jeune mère de famille touche évidemment le jackpot chaque fois qu'elle se déplace pour assister à une fête ou à une soirée. Récemment, Kim Kardashian s'était rendue à un événement organisé par le site internet de vente de vêtements Revolve. D'après le journal, elle aurait touché pas moins de 700 000 dollars pour sa présence et publier une photo qui promeut la marque.