Kim Kardashian n'est pas bonne qu'à faire du shopping et à mettre sa vie en scène dans son émission de télé-réalité, Keeping up with the Kardashians. En effet, la sulfureuse star de 31 ans s'est trouvé une nouvelle occupation : donner des conseils beauté. Croyez-nous, ça veut le détour !
Pour le magazine Harper's Bazaar et sa nouvelle série vidéo The Look, la petite amie de Kanye West s'improvise maquilleuse professionnelle et prodigue quelques tips à Laura Brown, chef de projet au sein du prestigieux mensuel. Il est également question de mode et de style entre les deux fashionistas.
Après avoir levé le voile sur son premier coup de coeur mode (un sac à dos en nylon Prada, recu pour ses 16 ans) et avoué que son style était récemment devenu "un peu plus raffiné" (elle voulait sans doute dire "bien plus" !), Kim Kardashian revient sur ses rumeurs concernant ses éventuelles opérations esthétiques : "Tout le monde pense que je me suis fait refaire le nez, les lèvres ou que j'ai touché à mon visage en plus du Botox, qui pour moi, n'est pas de la chirurgie esthétique." Permettez-nous d'avoir quelques doutes...
C'est maintenant l'heure pour Kim K (ou K Dash) de passer à la pratique. Avec le visage de Laura Brown, la voluptueuse brune indique les gestes et zones à cibler pour avoir le visage fin. Dernière astuce : baisser légèrement la tête pour avoir le nez fin, en évitant le double menton.
Si Kim Kardashian ne vous convainc pas, rendez-vous chez nos amis de Get the Look pour de vrais et efficaces conseils beauté.
I.N.