Il faut croire que Rihanna ne tient plus rigueur aux journalistes qui lui posent des questions sur sa situation amoureuse. La chanteuse-actrice de 24 ans s'ouvre sans appréhension au magazine Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture.
Ravissante dans une robe Calvin Klein pour la une, RiRi, qui enflammait dernièrement les scènes de Londres (lors du Radio 1 Hackey Weekend), Stockholm et Oslo, laisse parler sa photogénie dans une série de clichés réalisée par la photographe Camilla Akrans et Mel Ottenberg. Shootée dans la 747 Wing House à Malibu, Rihanna se révèle digne des plus grands top models.
Dans les colonnes du mensuel, l'orpheline de sa grand-mère Dolly se dit "rebelle" en public mais "classique" dans sa vie amoureuse, qu'elle qualifie de "pratiquement inexistante". La cause ? Son dévouement extrême. "Quand j'étais amoureuse, la chute était violente. J'étais vraiment, vraiment, vraiment amoureuse. Et en un clin d'oeil, ma vie entière a changé. (...) Je pensais ne jamais ressentir cette douleur dans ma vie. J'ai peur que ça m'arrive à nouveau."
Plutôt prude, la RiRi, qui a fréquenté le joueur de base-ball Matt Kemp et le rappeur Drake après l'agression de Chris Brown qui avait mené à leur rupture. La Reb'l Fleur évoque Breezy, qui vient de sortir son cinquième album Fortune, en revenant sur leur réunion artistique sur les remix de Turn Up The Music et Birthday Cake : "J'ai compris que les gens avaient tous les droits de se sentir concernés. Mais je ne l'ai pas vu de la même façon, parce que je suis à un autre stade de ma vie." Et dire que son père ne serait pas défavorable à l'idée de les revoir ensemble...
Dans d'autres nouvelles, Rihanna a déposé plainte contre ses anciens comptables, qu'elle accuse d'avoir provoqué la perte de plusieurs millions de dollars durant sa tournée Last Girl On Earth. Depuis leur renvoi en 2010, la chanteuse, qui est devenue égérie d'Armani Jeans et de Vita Coco, déclare être en excellente santé financière. Affaire à suivre...
I.N.