Les deux activités préférées des soeurs Kardashian ? Shopping et soirées en boîte de nuit ! Elles s'y sont une nouvelle fois adonnées en ce début de semaine, au cours d'un rapide passage à New York. Avec Kim en meneuse, le trio a provoqué dans la Grosse Pomme une petite frénésie...
Pendant que leur cadette Kendall Jenner illumine la Fashion Week à Londres, les aînées du clan Kardashian profitent de New York City. De sortie ce dimanche 16 février, date de la diffusion d'un épisode spécial fiançailles dans l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardashians, Kim, Kourtney et Khloé se sont rendues au 1OAK, un établissement chic du quartier de Chelsea, pour l'événement caritatif de la fondation Generation NXT. Toutes trois fort sexy, avec un avantage flagrant pour Kim K, entièrement habillée de noir avec un top transparent et décolleté Stella McCartney porté sous un gilet en fourrure Tom Ford, les drôles de dames se sont brillamment distinguées pour une bonne cause. Kanye West, qui vient de reprendre son Yeezus Tour, était également de la partie.
Le lendemain, c'est en pleine session shopping que Kim, Kourtney et Khloé ont été aperçues. Profitant de cette sortie, Khloé Kardashian, la plus jeune des trois (28 ans), portait un long manteau en fausse fourrure, tagué en rouge d'un Fxck Yo Fur ("J'emmerde ta fourrure") au dos. Kourtney et Khloé ont quitté leur hôtel, le Gansevoort, et la ville de New York dans la même journée. Kim s'est ensuite rendue chez Yeezi, son fiancé.
Nos amis les stars tiennent particulièrement au principe du week-end en famille. Seule différence avec d'autres : Kim Kardashian zappe les après-midi parc et bac à sable avec North pour une nuit en boîte et quelques emplettes avec ses partners in crime préférées !