Kim Kardashian est peut-être enceinte, mais elle n'a clairement pas envie de laisser tomber ses tenues sexy. Hier soir, le 20 octobre, alors que ses soeurs Kylie et Kendall célébraient le lancement de la collection Balmain pour H&M à New York, l'épouse de Kanye West passait la soirée au Château Marmont.
Celle qui ne peut plus prendre l'avion pour des vols longs en raison de son accouchement imminent a assisté à un cocktail Vogue dans le célèbre hotel niché sur les hauteurs de West Hollwyood. Un événement auquel elle était invitée d'honneur en compagnie de son époux.
Superbe dans une robe très fendue, sandales dorées aux pieds, Kim Kardashian a attiré les regards et prouve que même à huit mois de grossesse, elle souhaite rester dans la catégorie des filles sexy. Pour le plus grand bonheur de son styliste, pardon, époux, Kanye West.
Après avoir bavardé avec les pros de la mode, le couple a rejoint des amis dans un restaurant de la ville. Pour l'occasion, Kim s'est changée pour enfiler une longue robe noire. Un look très chic pour celle qui n'a pas quitté les bras de son homme, affichant un sourire qui ne trompe pas.
Amoureux comme au premier jour, le couple, parents de North, 2 ans, attend un petit garçon pour la fin de l'année. Un heureux événement tant attendu par Kim, qui a fait part de ses problèmes pour retomber enceinte.
Revenue à Los Angeles après avoir passé quelques jours à Las Vegas au chevet de Lamar Odom, Kim a retrouvé la joie de vivre après une semaine éprouvante. Le basketteur et mari de sa soeur Khloé (de qui elle est en instance de divorce) vient tout juste de se réveiller de son coma et a été transféré à Los Angeles pour recevoir des soins ciblés. Rappelons que l'ancienne star des Lakers a été retrouvée inanimée après avoir passé plusieurs jours d'orgie dans un bordel du Nevada...