La famille Kardashian continue de faire le show sur la côte Est. Pour les besoins de la télé-réalité Kepping up With the Kardashians, les membres de la famille passent l'été dans les Hamptons, près de New York.
Kim, Kourtney et Khloe ont même fait une sortie remarquée hier, 2 juillet, lors d'une virée shopping. Les trois femmes ont rejoint leur mère et manager Kris Jenner pour un déjeuner sous le soleil et une séance de shopping intensive.
Souriante, Kim était parfaitement moulée dans une robe gris-vert. Queue-de-cheval et teint zéro défaut, la maman de North, qui vient d'avoir 1 an, a fait carton plein perchée sur ses sandales Hermès.
Non loin d'elle, une Khloe amincie et une Kourtney en mode preppy, parfaite dans un total look blanc. La compagne de Scott Disick, enceinte de son troisième enfant, fait toujours très attention à son look même si ce jour-là, elle a été victime d'un petit faux-pas... En effet, la belle Kourtney, 35 ans, est arrivée avec une jupe courte qu'elle a eu du mal à fermer à cause de ses nouvelles rondeurs. Qu'à cela ne tienne, la brunette n'a pas hésité à porter sa jupe la braguette à moitié ouverte, se moquant des photographes et des commentaires !
Radieuse, Kim Kardashian avait laissé sa petite North à la maison. Et si les filles du clan Kardashian semblent plus unies que jamais, un autre membre de la famille, Rob, continue de faire route en solo. En effet, le seul fils de Kris Jenner, que l'on dit brouillé avec sa famille depuis la fin du mois de mai, passe ses journées au sport et dans sa maison de Los Angeles, pour retrouver la ligne et, avant tout, le moral.