Ce premier week-end de juillet sera festif pour les Américains ! Ils célébreront dès vendredi (4 juillet) leur fête nationale, l'Independence Day, et entament déjà les préparatifs. C'est le cas pour les Kardashian, en séjour dans les Hamptons où le tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité se poursuit. Parc d'attractions, balade en bateau, shopping : Kim K et sa grande famille s'éclatent devant les caméras.
Partout où le clan Kardashian passe, il provoque une petite hystérie. Nous en avons eu une nouvelle fois la preuve mardi 1er juillet, date choisie par Kim et ses soeurs pour se rendre dans un parc d'attractions. En jolie robe verte et souliers Hermès, la star de télé-réalité de 33 ans est retombée en enfance en essayant les manèges de l'aire de jeux avec son aînée Kourtney, son compagnon Scott Disick et leur fils Mason (4 ans), sa demi-soeur Kendall et son amie Hailey Baldwin, mannequin comme elle, fille de l'acteur-réalisateur Stephen Baldwin et nièce d'Alec Baldwin.
Plus tôt dans la même journée, la joyeuse bande (à l'exception de Kim Kardashian) a profité d'une sortie en bateau. Kris Jenner était de la partie. Après une matinée sportive avec ses trois filles aînées Kourtney, Kim et Khloé, la matriarche de la famille Kardashian entamait son après-midi détente avec ses proches. Tous ces heureux moments, les Kardashian les partageront avec leurs fans via l'un de leurs shows télé, Keeping up with the Kardashians (saison 9 en cours de diffusion) ou son nouveau spin-off Kourtney and Khloé take the Hamptons.
Après avoir suivi Kanye West sur le début de sa tournée des festivals, Kim Kardashian reste près des siens. Yeezus sera ce week-end à Londres et Birmingham pour le Yahoo! Wireless Festival. Le 17 juillet, sa seconde collection de vêtements pour la marque française A.P.C. sera disponible en ligne et en magasins.