Sa beauté, Kim Kardashian en a fait des armes redoutables ! Constamment apprêtée, la star de télé-réalité, véritable source de fantasmes, suscite l'admiration. Et pour son fiancé Kanye West, elle n'hésite pas à sortir le grand jeu...
Le producteur-rappeur de 36 ans bénéficie du soutien inconditionnel de sa Kim K. La jolie blonde le lui a encore manifesté ce mardi 19 novembre, date du premier de ses deux concerts au Barclays Center à Brooklyn, dans la banlieue de New York. Le couple s'y est rendu à bord d'un minivan noir qui les attendait devant l'appartement de KanYe situé dans le quartier de SoHo. Ils étaient accompagnés de leurs amis LaLa Anthony, elle aussi star de télé-réalité et épouse du basketteur Carmelo Anthony, et de Jonathan Cheban. Pour l'occasion, Kim Kardashian s'était habillée de noir avec un haut transparent, offrant une superbe vue sur sa généreuse poitrine. Une poitrine que les fans de Kanye West peuvent dévorer des yeux dans le clip de Bound 2, dévoilée le même mardi 19 novembre dans l'émission Ellen d'Ellen DeGeneres.
Quelques heures avant la prestation que Kanye West au Barclays Center dans le cadre de son Yeezus Tour, le protégé de Jay Z s'est détendu en famille ! Sa fiancée et leur fille North sont passées à son domicile, provoquant une mini-émeute à SoHo. Même au chaud dans une petite couverture blanche, North West (5 mois) a tout de même permis aux photographes de capturer une partie de sa craquante petite bouille. Kim Kardashian, là encore très chic dans un manteau marron Max Mara, portait en dessous une robe noire décolletée. Pour parer au froid, Kanye West avait sur le dos une parka Rick Owens DRK SHDW et aux pieds des baskets Nike Free Inneva Woven.
Kanye West se produira encore ce mercredi 20 novembre au Barclays Center, puis les 23 et 24 au Madison Square Garden.
I.N.