Drastique changement de look pour Kim Kardashian. La star de télé réalité a troqué ses sourcils ultradenses pour les teindre... en blond platine ! L'épouse de Kanye West souhaite-t-elle remettre au goût du jour la tendance "no brow" qui a sévi il y a quelques saisons sur le podium ?
Alors qu'elle faisait la fête avec sa soeur Kendall pour son 19e anniversaire, Kim n'a pas résisté à l'envie prendre quelques photos d'elle et de ses amis, dont Cara Delevingne, connue pour avoir les plus jolis sourcils de la modosphère. Et quelle fut notre surprise en découvrant le visage de Kim ! Les cheveux ondulés, presque au naturel, la bimbo brune a dévoilé son nouveau visage en posant aux côtés de la it-girl britannique.
"Au sujet de la nuit dernière... #nayezpaspeurdemessourcilsdécolorés #cestpourunshooting" a posté sur le réseau social Instagram la pulpeuse maman de North, âgée d'un an et demi.
Visiblement détendue, Kim prouve qu'elle n'a pas peur de prendre des risques niveau beauté, elle qui a pourtant trouvé la bonne formule make-up pour éblouir sur chaque tapis rouge qu'elle foule.
Entourée de son mari Kanye West ou encore de ses soeurs et de French Montana (ex de sa soeur Khloe avec qui elle est restée en très bons termes), Kim K a fait la fête jusqu'au bout de la nuit, évoquant à plusieurs reprises tout l'amour qu'elle portait à sa soeur star de la soirée, qui avait d'ailleurs adopté le "no brow" lors d'un défilé Marc Jacobs en début d'année.
Si on a déjà assisté aux changements de look capillaires de Kimmy, elle qui est passée du brun au blond en passant par le châtain, on assiste néanmoins à une première.
Et on vous laisse même juger du résultat...