Elle vient de souffler sa 19e bougie. Kendall Jenner, qui s'est fait un nom dans la mode dans l'ombre des Kardashian, a célébré ça comme il se doit : sans sa famille envahissante mais entourée de ses amies les plus déjantées !
Hier soir, à Los Angeles, c'est en compagnie de Cara Delevingne et de Selena Gomez que la jolie Kendall a fait la fête dans un karaoké. Qui a dit que la belle brune et Selena étaient en froid à cause d'un garçon (Justin Bieber en l'occurence) ?
Le trio a été filmé par leurs amis alors que Kendall soufflait ses bougies, tentant de se contenir face à ses deux amies célèbres qui lui ont chanté le traditionnel "Happy Birthday".
Rassurez-vous, la jolie Kendall n'a pas complètement zapé sa famille puisqu'elle s'est vu offrir un superbe déjeuner familial, comme l'a confié sa grande soeur Khloe, âgé de 30 ans. Ses soeurs, ses neveux et nièces et ses parents, Kris Jenner et Bruce Jenner se sont tous réunis pour célébrer ce bel anniversaire de la nouvelle star des podiums.
On ne sait pas encore ce que Kendall a reçu comme présents, mais gageons que la sublime américaine a été bien gâtée. Dans la journée d'hier ses proches et amis ont posté de nombreux messages louant les qualités de la pétillante brunette sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui star de la mode qui enchaîne les couvertures de magazines et les grands défilés, Kendall a pris son envol et s'est installée dans un appartement à Los Angeles, loin du fief familial de Calabasas.
Celle qui pourrait rejoindre l'armée des Anges de Victoria's Secret n'a certainement pas fini de faire parler d'elle... et c'est tant mieux !
Kim, Kourtney, Khloe, avec Kendall et Kylie, la relève est certainement assurée !