Kim Kardashian est à Londres où elle souhaite imposer sa griffe ! La voluptueuse star de télé-réalité, arrivée dans la capitale anglaise le 7 novembre au matin, y lançait hier sa nouvelle collection de vêtements Kardashian Kollection, disponible chez Dorothy Perkins. Kanye West, en amoureux idéal, a traversé l'Atlantique pour soutenir sa belle.
La voluptueuse brune de 32 ans, qui a retrouvé la ligne après un régime et des séances de gym, sortait le grand jeu au soir du jeu 8 novembre à l'Aqua, un bar et restaurant japonais situé sur Regent Street, pour célébrer le lancement de sa ligne de vêtements. Sexy dans une robe Kardashian Kollection noire scintillante à dos nu portée avec ses sandales dorées Tom Ford, Kim Kardashian, accompagnée de sa grande soeur Kourtney, jouait les hôtesses parfaites avant que des mannequins exposent les pièces de la collection à prix raisonnables. Dans la même soirée, Kim K retrouvait son petit ami très simplement habillé d'une chemise à carreau sur un T-shirt blanc, d'un sweat noué à la taille, d'un jean et de baskets Nike Air Jordan 1, pour un dîner au restaurant Hakkasan et un détour par un studio d'enregistrement.
Kim Kardashian a également fait de Londres son podium pour son défilé de streetlooks. Vêtue d'un perfecto Versace et de bottines Tom Ford pour un look 100% cuir en débarquant à Londres, elle exposait ses jolies courbes dans une robe Kardashian Kollection d'un rouge éclatant puis enfilait un manteau à col fourrure sur une robe noire et des bottes en cuir pour se diriger au Met Bar. Yeezi, qui s'est installé dans le même hôtel que sa belle, le Dorchester dans le quartier de Mayfair, a certainement joué les stylistes.
L'empire mode des Kardashian s'étend dans le Royaume-Uni mais pas seulement : Kardashian Kollection débarque également en Australie, à Singapour, en Malaisie puis en Israël plus tard en novembre. Avant de poursuivre leur tour du monde, Kim et Kourtney Kardashian seront ce samedi au centre commercial Westfield London.
I.N.