L'enquête sur l'agression à main armée subie par Kim Kardashian à Paris avance ! Un nouvel élément déterminant vient d'être découvert : les braqueurs de la superstar ont perdu un bijou dans leur fuite à vélo.
L'information a été révélée par nos confrères de M6 Info. Les auteurs du vol sur Kim Kardashian ont égaré une pièce de joaillerie alors qu'ils prenaient la fuite. Le joyau a été retrouvé près de la rue Tronchet dans le 8e arrondissement, où se situe l'hôtel particulier de Pourtalès (également connu sous le nom No Address). Kim y a résidé pendant la Fashion Week, et quitté l'établissement au lendemain du braquage.
L'objet trouvé a été saisi par la Brigade de Répression du Banditisme (BRB), en charge de l'enquête. Il s'ajoute aux témoignages de la victime et du réceptionniste/concierge, menacé par une arme et contraint d'emmener deux des cinq criminels à l'entrée du duplex loué par Kim Kardashian. Ce dernier a confié aux autorités que les hommes étaient âgés entre 40 et 50 ans, de type européen, parlaient un français sans accent et ont demandé où était "la femme du rappeur" Kanye West.
Le braquage a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Le préjudice s'élève à plus de 8 millions d'euros. Selon le Daily Mail, Kim Kardashian, revenue à Los Angeles, aurait demandé à l'assurance un remboursement à hauteur de 5 millions d'euros.
La veille de ce malheureux incident, Kim a assisté à ses troisième et quatrième défilés de la semaine de la mode parisienne. Matinale pour le show Balenciaga du créateur Demna Gvasalia, la star de 35 ans et maman de North et Saint West (3 ans et 10 mois) s'est rendue dimanche soir au Jardin des Plantes pour celui de Givenchy par Riccardo Tisci.