Les kilos superflus de la grossesse : voilà un sujet tabou qui semble désormais être un lointain (et mauvais) souvenir pour Kim Kardashian. Depuis son retour au coeur de l'attention médiatique, la bimbo de 32 ans enchaîne les apparitions au top et n'a cesse d'afficher une ligne de plus en plus svelte. Si la star, maman de l'adorable North (née en juin dernier et fruit de ses amours avec son boyfriend Kanye West), n'a pas exactement retrouvé sa ligne d'antan, le fait est qu'elle semble être davantage fière de ses formes.
De sortie mardi 8 octobre dans les rues de Woodland Hills à Los Angeles pour un rendez-vous avec ses soeurs Khloé et Kourtney, Kim Kardashian n'a en effet pas hésité à dégainer le pantalon slim gris, assorti à un petit pull et associé à des escarpins noirs. Affirmant ainsi ouvertement sa silhouette toujours voluptueuse, la brune devenue blonde a attiré l'oeil des photographes, impressionnés par la métamorphose de celle dont le physique fut fortement critiqué tout au long de sa grossesse.
À force de motivation et surtout d'un régime à la fois strict mais aussi à la cool, la jeune maman semble avoir regagné ses galons de bimbo sexy. C'est probablement la raison pour laquelle Kim Kardashian s'est montrée, une fois n'est pas coutume en ce moment, avec un large sourire. Car dernièrement, les jours ne sont pas exactement à la fête chez les Kardashian : aujourd'hui mercredi 9 août, la matriarche Kris a en effet confirmé sa séparation d'avec son mari depuis 22 ans, Bruce Jenner. En parallèle, Khloé Kardashian vit actuellement une période particulièrement agitée, mettant grandement en péril son mariage avec le basketteur Lamar Odom, dont les frasques, entre drogue et adultère, ont fait la une des journaux américains.
Mais malgré le scandale et les difficultés rencontrées dans sa vie privée, Khloé Kardashian est apparue relativement fraîche et radieuse pour ce meeting familial et professionnel. Casual mais stylée, la jeune femme de 29 ans n'a pas donné la sensation d'être dévastée au point de rester prostrée chez elle : enjouée et dynamique, Khloe avait même (presque) l'air de bonne humeur. Sans doute pour pallier son histoire qu bat de l'aile, la quasi-trentenaire se jette-t-elle corps et âme dans le travail au côté, toujours, de ses proches.