Kim Kardashian : Un paparazzi s'introduit chez elle, elle filme la scène
Publié le 31 juillet 2013 à 15:01
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le mardi 30 juillet, Kim Kardashian a posté sur Keek une vidéo montrant sa mère poursuivre un paparazzi qui se serait frauduleusement introduit chez eux. La jeune maman a ensuite appelé la police. © Kim Kardashian, Keek
Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner à Los Angeles, le 23 mai 2013.
Kim Kardashian à Los Angeles, le 14 mai 2013.
Kim Kardashian et Kanye West au MET Gala à New York, le 6 mai 2013.
Kanye West à Los Angeles, le 19 juillet 2013.
La suite après la publicité

Depuis la naissance de North West, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Kim Kardashian fuit les médias. C'est à l'abri des regards que la star de télé-réalité découvre les joies de la maternité, pendant que ses fans se demandent comment elle s'en sort. Un paparazzo un peu trop zélé aurait tenté de le découvrir en s'introduisant frauduleusement dans sa résidence. Kim K a filmé la scène...

Ce mardi 30 juillet, la jeune maman de 32 ans a posté sur Keek une vidéo où l'on voit sa momager (contraction des mots mom et manager), Kris Jenner, pourchasser un intrus dans son jardin. Pieds nus, la matriarche du clan Kardashian fait fuir cet homme qui a provoqué, à en croire ce clip de 36 secondes, une petite panique au sein de la maison. La police a même été appelée sur les lieux.

Pour les stars, les paparazzi représentent un cauchemar éveillé. Kanye West les a en horreur et l'a fait savoir à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, faisant preuve d'agressivité verbale ou physique à leur égard. Sa compagne Kim Kardashian emprunte la même voie et ne se montrera plus aussi coopérative. Le 7 juin, exactement huit jours avant son accouchement, elle poussait déjà un énorme coup de gueule sur Twitter à propos du comportement menaçant de ces photographes, évoquant le harcèlement dont elle était victime.

"J'ai été conciliante pendant des années. Aujourd'hui, toutes les photos qu'ils prennent ne sont pas flatteuses et des rumeurs folles sont montées de toutes pièces, alors pourquoi devrais-je les laisser me harceler et leur sourire ? (...) Je sais que ma vie est publique. Je vis dans une émission de télé-réalité pour que le monde la regarde. J'aime ma vie, mais ça ne signifie pas que je ne veux pas faire de pause une fois que les caméras s'arrêtent de tourner...", écrivait-elle le 7 juin, après avoir été coincée en voiture deux paparazzi qui voulaient la prendre en photo. Les clichés de la jeune maman de North valent cher et certains prennent de gros risques pour en obtenir.

Kim Kardashian et Kanye West ont fait en sorte qu'aucune personne malveillante ne puisse pénétrer sans invitation dans leur nouvelle résidence. Le couple de stars, parents d'un des bébés les plus populaires de 2013, a investi environ 1,5 million d'euros dans un système de surveillance ultraperformant. Le prix à payer pour que la petite North grandisse dans un havre de paix.

I.N.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Émission télé Télé réalité Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news