La maternité lui va comme un gant, surtout avec un bout d'chou aussi adorable. Kimberly Stewart joue les mamans stylées sous le soleil de Los Angeles avec sa fille Delilah, un an, craquante avec une tétine très originale.
C'est en se rendant à un cours de danse classique pour bébés que l'actrice et mannequin de 33 ans était surprise mercredi 10 octobre. Simplement lookée avec un t-shirt et un slim gris qu'elle accessoirisait de lunettes Wayfarer de Ray-Ban, de bottines Rag & Bone et d'un sac Balenciaga, la fille de Rod Stewart qui s'apprête à publier son autobiographie, portait sa craquante petite Delilah en baskets Converse et tétine à moustache.
C'est avec Benicio del Toro que le top signé au sein de l'agence londonienne Storm Model Manement a eu cette charmante petite fille. L'acteur espagnol de 45 ans, est très impliqué dans la vie de Delilah et de sa mère avec qui il est resté proche. Se confiant au journal irlandais The Independent sur sa paternité, il déclarait : "Vous devez être quelqu'un de sûr financièrement, maintenant que vous vivez pour quelqu'un d'autre. C'est une responsabilité que je n'ai jamais eu auparavant (...) Il faut que nous fassions des économies pour qu'elle puisse aller à l'école. Elle décidera de ce qu'elle veut faire, mais il faut être prêt face à ses options."
La star de Savages dans lequel il joue le rôle d'un membre du cartel mexicain dirigé par Salma Hayek, est en fait un papa gâteau prêt à protéger Delilah à tout prix !
I.N.