Comme c'était déjà le cas l'an passé, Kimora Lee Simmons s'est envolé pour l'île de Saint-Barth pour des vacances de Noël bien méritée. Sur place, elle y a retrouvé son ex-époux, Russell Simmons et son énorme yacht. Enceinte de son quatrième enfant, la plantureuse brune de 39 ans profite comme il se doit des joies de l'hiver. Au soleil.
Divorcés, le fondateur du légendaire label de hip hop Def Jam et Kimora Lee Simmons sont restés très proches et complices. En février dernier, c'est lui qui annonçait le remariage de son ex avec Tim Leissner, banquier de son état. Et ce 17 décembre, la futur maman était donc sur le yacht de son ex en compagnie de leurs filles, Ming et Aoki (14 et 12 ans).
Petit ventre rond moulé dans une robe noire, Kimora a surveillé comme il se doit sa progéniture faire du scooter des mers, quand Russell Simmons jouait lui les passagers rassurés. A bord du bateau était également présent le petit Kenzo, 5 ans, fruit de la relation entre sa maman et l'acteur Djimon Hounsou. Une famille recomposée et nombreuse qui profitait comme il se doit de la douceur de l'île de Saint-Barth, point de repère de tous les happy few aux comptes en banque bien garnis lorsque surgissent les premiers frimas de l'hiver.
L'île a d'ailleurs une signification toute particulière pour l'ex-couple, puisque c'est là qu'ils s'étaient dit oui en 1998. Depuis, Kimora Lee Simmons et Russel Simmons s'y retrouvent chaque année au moment des fêtes de Noël, pour le plus grand plaisir de leurs enfants - un peu moins de leurs conjoints respectifs peut-on imaginer... Entre deux poses sous le soleil couchant, un sandwich et une discussion entre amies, la jolie maman aura pu observer sa progéniture s'éclater en scooter des mers ou en canoë. Des vacances de Noël pas comme les autres, loin de la grisaille et du froid de l'hiver. De quoi passer une grossesse plus qu'agréable.