C'est très en forme(s) que Kirsten Dunst est réapparue dans les rues de Los Angeles. Jeudi 15 mars 2018, l'actrice de 35 ans était accompagnée de sa mère Inez lorsqu'elle et surtout son beau baby bump ont attiré l'attention des photographes à la sortie d'une propriété privée. Vêtue d'une robe bleue et chaussée d'une paire de bottines noires, la star hollywoodienne avait toute l'allure d'une future maman stylée.
Celle qui attend son premier enfant avec l'acteur Jesse Plemons (29 ans, rencontré en 2016 sur le tournage de la série Fargo) avait officialisé sa grossesse fin janvier après des mois de rumeurs en prenant la pose pour la nouvelle campagne Rodarte, marque de ses amies créatrices Kate et Laura Mulleavy. Très discrète sur sa vie privée, elle ne s'est pour autant jamais exprimée à ce sujet. Le sexe du bébé et la date de terme demeurent donc un grand mystère.
Selon la rumeur, Kirsten Dunst et Jesse Plemons prévoiraient en tout cas de se marier au printemps lors d'une cérémonie qui devrait avoir lieu à Austin (Texas). Le couple s'était fiancé au début de l'année 2017 après quelques mois de relation. La même année, la jolie blonde avait affirmé sa volonté de fonder une famille lors d'un entretien accordé au magazine Marie Claire. "Je suis à une période de ma vie où je me dis que je travaille depuis l'âge de 3 ans. Il est temps d'avoir des bébés et de se relaxer. (...) Je n'étais pas de celles qui disaient 'Je veux un bébé !', jusqu'au jour où ma filleule est venue au monde. Je l'aime tellement. Cet amour est comme... On ne peut pas l'expérimenter, sauf si on a un enfant. Je l'ai mise au lit hier soir et elle s'est réveillée ce matin et a dit à sa mère : 'Où est Kiki ?' J'adore cet amour. C'est ce que je veux", avait-elle déclaré en mai 2017.