Ce soir, vendredi 9 novembre 2012, les téléspectateurs pourront retrouver le deuxième numéro de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Au programme : les premières tensions pour nos dix-neuf rescapés. Après l'élimination de Mélanie la semaine passée, ils ne sont plus que quinze aventuriers sur les deux camps et toujours quatre sur la fameuse Ile des bannis, grande nouveauté de la saison. Mais les choses vont changer.
En effet, dès ce soir, deux bannis feront leur entrée dans l'une des deux équipes. Les deux teams vont s'affronter dans une épreuve. Les gagnants auront la chance (ou pas) d'accueillir deux nouveaux rescapés de leur choix. Si on pourrait penser que l'arrivée de deux nouveaux réjouirait les équipes, certains candidats ne voient pas cela d'un bon oeil. Pas sûr que l'accueil soit si chaleureux.
Les deux chefs d'équipe, Namadia et Camille, vont rejoindre l'Ile des bannis pour en savoir plus sur l'intrépide Philippe, sur Nadine, Élodie et Bernard. Et le ton va vite monter. Car les quatre candidats vont tout faire pour se vendre afin d'être choisis. Philippe promet sa loyauté au chef d'équipe qui le sélectionnera et vante ses qualités très utiles sur le camp. Mais Élodie est là pour rappeler qu'il n'a jusqu'ici rien pêché avec le harpon. Bernard s'en mêle à son tour. "Ils sont en train de te bourrer la tête ma pauvre fille", lance Philippe à Camille, qui se sent mal à l'aise face à ces disputes.
Une fois sur le camp, les deux candidats choisis vont devoir faire leurs preuves. Qu'adviendra-t-il des deux survivants restant sur l'Ile des bannis ?
Réponse ce soir dans Koh Lanta 2012 dès 20h50 sur TF1.