A peine revenue, déjà repartie ! Isabelle n'est visiblement pas une candidate chanceuse, mais, après sa mauvaise chute dans l'eau, l'aventurière ne pensait pas que sa blessure exigerait un rapatriement en France. "J'avais mal mais je pensais m'être fait une entorse. Hélas, on m'a transférée à l'hôpital le plus proche et la radio a été formelle", explique-t-elle. Le diagnostic ? Elle s'est cassé l'os du talon, le calcanéum.
Vite rapatriée en France, Isabelle a ensuite vu un chirurgien et révèle qu'elle a "été plâtrée pendant trois mois". 90 jours durant lesquels elle n'a pas pu travailler dans son magasin et devait garder le pied en l'air le plus souvent possible. Un bien mauvais souvenir qui appartient au passé puisque la Survivor marche correctement à présent, même si elle fait encore de la rééducation. Elle peut aussi se réjouir de ne garder aucune séquelle de son accident survenu en Malaisie.
Isabelle serait-elle prête pour autant à signer pour une nouvelle édition de Koh-Lanta 2014 ? Pas vraiment, celle qui a déjà participé à la saison 2009 et à La revanche des héros a eu sa dose. "Après cette blessure, ce ne serait pas raisonnable. Il ne faut pas tenter le diable. J'ai déjà tant de magnifiques souvenirs", conclut-elle. Vendredi soir, ce n'était donc pas un au revoir, mais un adieu à Isabelle !