Ce nouvel épisode de Koh-Lanta 2014 sur TF1 promet d'être électrique ! L'orage gronde dans tous les sens du terme. Alors que la tempête s'abat sur les îles, n'aidant pas les aventuriers à se reposer et à préserver leur feu, chez les jaunes aussi, l'orage fait rage.
Visiblement, il existe de fortes tensions entre certains membres du groupe. "Il m'a sauté dessus", lance même Sara, revenue dans l'aventure la semaine dernière. Y aurait-il eu une altercation entre différents candidats ? Une chose est certaine pour Moundir qui prévient ses complices : il ne veut pas de problème sur son île !
Pendant ce temps, l'équipe de Freddy fanfaronne. Après avoir gagné la dernière épreuve de confort et d'immunité, la chance continue visiblement de leur sourire puisque la pêche semble toujours aussi bonne. "Décidément, on n'arrivera pas à maigrir", déclare même Philippe, particulièrement fier de leur réussite.
Ce quatrième épisode sera également marqué par une épreuve emblématique : la course en radeaux. Freddy et Teheiura ont donc la lourde tâche de construire la navigation avec laquelle leurs coéquipiers et eux-mêmes se lanceront dans une course infernale. Qui devra éliminer l'un des membres de son équipe et quelles nouvelles stratégies vont se mettre en place ? Réponse ce soir à partir de 20h50 sur TF1 !