"Depuis que l'émission existe, Marc, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J'ai la haine contre lui. (...) La seule fois où je l'ai eu au téléphone, ça s'est terminé en insultes, raconte-t-il. Chez lui, tout est faux. Il donne vraiment un mauvais exemple à ses enfants", déclarait Jeff, dernier candidat éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1, au sujet de Marc au site myTF1.fr.
Des propos pas franchement tendres de la part du candidat qui ne supporte pas les manipulations de son ex-adversaire. Et Jeff n'est pas le seul à juger les manipulations de Marc puisque même Moundir – participant haut en couleur de la saison 3, du Retour des héros et de Koh-Lanta 2014 – n'a pas manqué de clasher Marc.
Pour ce faire, Jeff a fait preuve (d'un peu) d'humour en retweetant une photo d'un bras sortant de la cuvette des toilettes accompagnée de la légende suivante : "Nous avons retrouver [sic] Marc dans sa Grotte hier soir." Un post qui aurait pu être bien plus virulent lorsque l'on sait à quel point Jeff est enragé contre Marc.
Après avoir apporté officiellement son soutien à Jeff, Moundir a copieusement critiqué Marc, le traitant même de "merde". Puis, Moundir a carrément remis en cause sa présence dans le jeu. Des critiques qui ont suscité beaucoup de commentaires positifs et négatifs sur Twitter.
Même s'il a un compte Twitter, Marc est pour le moment resté silencieux...
Ce n'est pas la première fois que Jeff clashe violemment Marc. En effet, quand ce dernier avait spoilé un épisode de cette saison de Koh-Lanta sur son compte Facebook, Jeff avait déclaré à son sujet au site TVMag : "Je lui en veux. Plus globalement, il s'en est pris à tous les fans de Koh-Lanta en faisant ça et, aujourd'hui, il ne s'est pas excusé."
Quelque chose nous dit qu'ils ne sont pas près de se réconcilier !