Koh-lanta 2016 – Gabriel, la polémique du sac-à-dos: "Avec le recul je regrette"
Publié le 25 avril 2016 à 14:26
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Très critiqué, l'inspecteur de police avoue (enfin) qu'il est allé trop loin.
Gabriel lors du conseil - "Koh-Lanta 2016", épisode du 22 avril 2016, sur TF1. Gabriel lors du conseil - "Koh-Lanta 2016", épisode du 22 avril 2016, sur TF1.© TF1
Pascal - "Koh-Lanta 2016", épisode du 15 avril 2016, sur TF1.
Gabriel a fait une sacrée découverte dans les affaires de Pascal - "Koh-Lanta 2016", épisode du 15 avril 2016, sur TF1.
Pascal pète un plomb en plein conseil contre Gabriel - "Koh-Lanta 2016", épisode du 22 avril 2016, sur TF1.
Gabriel participe à Koh-Lanta 2016.
Gabriel dans "Koh-Lanta 2016", épisode du 8 avril 2016, sur TF1.
Gabriel, dans "Koh-Lanta 2016", le 1er avril 2016, sur TF1.
Gabriel - "Koh-Lanta 2016", épisode du 18 mars 2016, sur TF1.
Gabriel - "Koh-Lanta 2016", épisode du 18 mars 2016, sur TF1.
Magazine Télé Star en kiosques le 25 avril 2016.
La suite après la publicité

Gabriel de Koh-Lanta 2016 est inspecteur de police et n'a pas perdu ses réflexes durant l'aventure. Le policier Belge a en effet discrètement fouillé dans les affaires de Pascal afin de s'assurer que ce dernier avait bien en sa possession un collier d'immunité. Un geste jugé scandaleux par de nombreux internautes mais que Gabriel tente d'expliquer dans les pages de Télé Star.

"On est dans un jeu, pas dans la vie réelle. Et, quand on joue, on aime bien gagner. En plus, je ne suis pas fan de Koh-Lanta. Avant de partir, j'ai regardé quelques épisodes. Et j'ai vu que, l'an dernier, Chantal avait fouillé dans un sac. J'ai cru que c'est possible. (...) Aucune règle ne l'interdit, sinon je ne l'aurais pas fait", clame-t-il pour sa défense.

Conscient que "l'affaire du sac-à-dos" a fait beaucoup parler, Gabriel explique ensuite ne pas l'avoir fait méchamment et ajoute : "Je ne suis pas le méchant que l'on croit. J'espère que les aventuriers et le public vont me pardonner. (...) Avec le recul, je regrette. Si c'était à refaire, je ne le referais pas."

S'il y en a un qui risque de ne pas lui pardonner, c'est justement Pascal. Lorsqu'il a découvert le pot aux roses lors du dernier conseil, le Survivor est d'ailleurs devenu fou ! "C'est une méthode de vicieux, de voyous. (...) Je ne mange plus à leur table de merde !", a-t-il hurlé face à un Gabriel un peu faiblard.

Le prochain épisode de Koh-Lanta s'annonce donc électrique et, entre les deux hommes, toute réconciliation semble impossible. "Rien ne passe avec lui de toute façon ! À chaque fois, il s'emballe. Il gueule et ça redescend", confie l'aventurier qui risque de passer un sale quart d'heure.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo TF1 Koh Lanta Interview Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news