Koh-Lanta 2016 : Laureen débarque... La botte secrète de la prod' !
Publié le 19 février 2016 à 21:13
Par Joachim O.
Suite à l'abandon de Charlie, la production de "Koh-Lanta" a permis à Laureen, candidate qu'elle gardait sous le coude en cas d'abandon, d'intégrer l'aventure...
Laureen, candidate de Koh-Lanta Vietnam. Laureen, candidate de Koh-Lanta Vietnam.© TF1
Charlie participe à Koh-Lanta 2016.
France Dimanche - édition du vendredi 19 février 2016.
Laureen, candidate de Koh-Lanta Vietnam.
Charlie, candidate de Koh-Lanta
Laureen, candidate de Koh-Lanta Vietnam.
La suite après la publicité

Dans le premier épisode de Koh-Lanta Thaïlande, les téléspectateurs faisaient la connaissance de l'attachante Charlie. Du haut de ses 28 ans, elle confiait son passé difficile et notamment son enfance dans les foyers de la DDASS. L'aventure Koh-Lanta a tourné court pour la rouquine venue de Mayenne... Victime de violentes migraines, elle a préféré quitter l'aventure après moins de 48 heures passées sur le campement, et ce malgré l'avis favorable des médecins à ce qu'elle prenne part aux épreuves, son état de santé ne suscitant pas la moindre inquiétude.

Résultat : la production a offert la possibilité à une nouvelle candidate d'intégrer l'émission de survie. Vous l'avez découverte à la fin du premier épisode, il s'agit de Laureen. Cette ravissante étudiante cannoise de 26 ans semble très enthousiaste à l'idée de prendre part à cette expérience même si son intégration ne s'annonce pas des plus faciles.

Interviewée par le magazine France Dimanche, en kiosques ce vendredi 19 février, elle raconte les jours qui ont précédé son arrivée dans le jeu. "Je suis arrivée comme tout le monde en Thaïlande mais au lieu de rejoindre l'île sauvage avec les autres, je suis restée toute seule dans un hôtel voisin à attendre, prête à remplacer quelqu'un qui se blesserait ou abandonnerait prématurément. C'est d'ailleurs assez dur d'être si près du but sans savoir si l'on va avoir la chance d'être de la partie ou non", admet Laureen qui serait d'ailleurs partie dès le lendemain du premier conseil si Charlie n'avait pas abandonné.

Deux petites heures à peine se sont passées entre l'abandon de la candidate et l'arrivée de sa remplaçante. "Ça s'est vu à l'écran : j'avais les yeux dans le vide, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait", se souvient-elle. Une petite frustration de ne pas avoir participé à la construction du camp subsiste chez cette citadine qui se décrit comme "très coquette" et "plus à l'aise en talons aiguilles qu'en chaussures de randonnée".

Et à ceux qui tireraient des conclusions hâtives sur son manque de motivation de par son profil de femme apprêtée et soignée, Laureen tient à adresser un message : "Si je me lance dans Koh-Lanta, aussi dur que cela puisse être, ce n'est pas pour faire du tourisme !" A bon entendeur...

Joachim Ohnona

Koh-Lanta Vietnam, tous les vendredis à 21h00 sur TF1

Mots clés
Télé Émission télé Koh Lanta People France TF1 Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news