Koh-Lanta - Catherine (Les Anges 4) clashe violemment Ella et Raphaël !
Publié le 27 juin 2015 à 19:30
Par Julien P.
Catherine dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12 Catherine dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12
Ella, candidate de Koh-Lanta en 2011.
Raphaël, candidat de la saison 4 de Koh-Lanta tacle la maison de production du célèbre programme de TF1.
Ella Gbezan, La face cachée de mon Koh Lanta (Editions La boîte à Pandore),
Logo de Koh-Lanta Johor (2015).
Raphaël, candidat de la saison 4 de Koh-Lanta tacle la production.
La suite après la publicité

Koh-Lanta continue de déchaîner les passions. Après les attaques de Raphaël (saison 4) et celles d'Ella (saison 11) contre le programme, Catherine (saison 6) a décidé de sortir de son silence pour venir à la rescousse d'Adventure Line, la société de production pointée du doigt... C'est sur sa propre page Facebook que l'ex-aventurière - également passée par la case Anges de la télé-réalité 4 - a tenu à remettre les pendules à l'heure.

Ella ayant accusé la prod' de mani­pu­ler les images et les participants, Raphaël ayant même évoqué des "produits" mis dans l'eau potable du camp afin de rendre malade certains aven­turiers - des accusations déjà balayées par Adventure Line Productions -, Cathe­rine a repliqué sans prendre de gants : "J'en ai marre de ces personnes qui pour faire parler d'elles car elles ne supportent pas d'être retombées dans l'anonymat vont salir une émission qui fait rêver tant de gens devant leur télévision. Ok, c'est leur liberté d'ex­pres­sion, mais nous, les autres aven­tu­riers, on a aussi celle de leur dire qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule !" Et de poursuivre sur la démarche de ces anciens aventuriers : "C'est pour avoir un peu de projec­teurs sur eux, aller faire quelques dédi­caces ou quelques inter­views leur lais­sant l'illu­sion qu'ils sont des êtres extra­or­di­naires  ! Parce qu'après nos participations nous retombons dans notre anonymat de personnes normales avec une vie normale ! Et çà, après une surexposition dans les médias, il faut avoir une personnalité équilibrée et saine pour le gérer."

Au cas par cas, Catherine a ensuite dénoncé : "Quand on lit le premier bouquin de Raphaël, ce n'est qu'un ramas­sis d'his­toires de beuve­ries et de compor­te­ments indé­cents à l'image du person­nage. Il y aurait vrai­ment beau­coup à dire sur ce sinistre indi­vidu que, nous les anciens, avons dû bannir de nos rassem­ble­ments annuels telle­ment son compor­te­ment est abject." Et de continuer avec la même virulence à propos d'Ella, une candidate qui a déjà eu une altercation avec Martin Bazin (saison 11 et 14) : "Elle nous a bien déçus aussi. Si je n'avais pas autant de pitié pour elle, il y aurait tant à dire... mais je ne m'abais­se­rais pas à son niveau..."

Quelle ambiance !

Mots clés
People France Télé Télé réalité Photo Koh Lanta TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news