Ils étaient 20 candidats à s'envoler pour le Cambodge afin de vivre l'aventure de leur vie : Koh-Lanta, L'île au trésor. Et comme chaque année, tous ont dû se surpasser afin de remporter les épreuves de confort et d'immunité pour rester le plus longtemps possible dans l'aventure et avoir de temps en temps de la nourriture à foison. Mais plus les jours passent, plus les Survivors s'épuisent et maigrissent à cause des conditions de vie difficiles et de la nourriture souvent loin d'être abondante sur l'île.
Ainsi, les finalistes qui ont tenu plus de quarante jours d'aventure finissent souvent le tournage avec de nombreux kilos en moins. Cette année n'a pas fait exception puisque les cinq derniers aventuriers Benoît, Bruno, Jesta, Candice et Freddy apparaissent plus amaigris depuis quelques épisodes.
Le petit ami de Jesta a par exemple confié en interview pour Non Stop People qu'il a perdu pas moins de 12 kilos durant le tournage. Et on imagine que les autres aventuriers en ont perdu tout autant. En attendant de le savoir, direction notre diaporama pour découvrir les avant/après impressionnants des finalistes Benoît, Bruno, Jesta, Candice et Freddy.