De l'amour, de la patience et surtout beaucoup d'espoir. C'est ce qu'il a fallu à Brice, ex-aventurier de Koh-Lanta, devenu papa pour la première fois en décembre 2020 après une très longue attente. Sur Instagram, le charmant brun révélé en 2012 dans l'édition du jeu de TF1 tournée en Malaisie, partage, avec sa femme Elena, la belle nouvelle.
Le 15 septembre 2020, alors que son épouse était dans son sixième mois de grossesse, Brice a annoncé l'heureuse nouvelle d'une arrivée prochaine de bébé à ses followers sur Instagram. "L'année 2020 a été étrange, le monde s'est arrêté ainsi que le temps... Cette année-là, au milieu de la pandémie en plein 'confinement' tu arrives alors que tu aurais pu décider de nous rejoindre il y a longtemps et à la place, comme dans les plus beaux contes de fées, tu as décidé de nous surprendre, comme une petite, ou plutôt grande merveille. Nous t'attendons pour de nouvelles aventures passionnantes", avait-il écrit en légende d'un test de grossesse positif.
Puis, à la naissance de l'adorable petite Téana quelques semaines plus tard, c'est l'heureuse maman Elena qui a partagé ses émotions, toujours sur Instagram. "Après une attente interminable... Douze ans ! Tu es enfin là, dans nos bras. Merci Téana de nous avoir choisi comme parents, tu es déjà notre raison de vivre et la lumière de nos vies. Chaque minute qui passe, nous t'aimons un peu plus. Tu es notre petit miracle, le plus beau cadeau que la vie ait pu nous faire. Bienvenu notre amour !", avait-elle écrit.
Les jeunes parents sont aux anges. Il faut dire qu'ils l'ont attendu longtemps ce bébé miracle. Douze ans précisément, comme le rappelle Elena. En 2013, après sa participation à Koh-Lanta Malaisie, où Brice avait perdu en finale contre Ugo, l'aventurier s'était déjà confié sur son envie de pouponner. "J'ai eu envie de construire une famille. Koh-Lanta oblige à se recentrer sur l'essentiel", confiait-il à l'époque à Télé Loisirs. Et d'ajouter à propos d'un projet bébé : "On travaille sur le dossier et on fait des heures sup', mais pour l'instant on n'a pas encore eu d'augmentation." Ce n'est finalement que bien des années plus tard qu'il réalise son rêve de devenir papa !
Toutes nos félicitations à Brice et sa femme Elena pour l'arrivée de leur petite Téana dans la famille.