Le printemps touche à sa fin mais la saison des mariages ne fait que débuter ! AprèsBritney Spears qui a enfin épousé son chéri Sam Asghari devant des invités tels que Paris Hilton, Donatella Versace ou encore Madonna, Drew Barrymore et Selena Gomez, d'autres unions étaient célébrées de l'autre côté de l'Atlantique. Celle, notamment, de Laurent Emilien, dit Lau dans la saison 16 de Koh-Lanta, l'île au Trésor. Il n'a certes pas trouvé le sien au cours de l'aventure au Cambodge mais il a fini par le trouver en la personne de Melysa, jeune femme qu'il a rencontrée après l'aventure et à qui il a demandé la main en Guadeloupe en janvier 2021. Plus d'un an plus tard, les amoureux se sont enfin dit 'oui' au cours d'une cérémonie grandiose dont les célèbres convives ont partagé des extraits sur leurs comptes Instagram.
Parmi les chanceux détenteurs d'un carton d'invitation se trouvaient Benoît et Jesta, couple victorieux de l'émission. A leurs côtés, les autres tourtereaux du programme que sont Candice et Jérémy avec Laurent Maistret et Béatrice, participante de la saison 19. Présents sur les réseaux sociaux, tous ont partagé des instants de l'événement pour lequel les époux avaient tout donné.
C'est au domaine de la Butte ronde situé dans la commune de La Boissière-Ecole dans les Yvelines que Laurent et Melysa ont choisi de se marier au cours d'une cérémonie laïque bercée par l'ambiance chaleureuse des Antilles. Sous les yeux émerveillés de tous les témoins présents, les mariés ont fait leurs discours. Quelques mots de Laurent ont même été dévoilés : "Tout est tellement plus simple à tes côtés, tu me rends meilleur de jour en jour. Chez nous, rien ne s'explique, tout se ressemble", peut-on l'entendre dire dans des stories (voir diaporama).
Après cette séquence émotion, tous ont pris place dans la salle de repas où la décoration a fait sensation. Sur les tables drapées de noir figuraient de grands vases blancs où trônaient d'imposants bouquets de fleurs blanches en plus des bougies pour une ambiance tamisée. Un repas grandiose terminé par la traditionnelle pièce montée, ornée de feux de Bengale de tous les côtés. Les ventres et les coeurs bien remplis, toute la troupe a pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit, dans une ambiance révoltée ! C'est certain, cette belle journée, Laurent et Melysa ne l'oublieront jamais !