Kourtney Kardashian a le sens de la répartie. Alors que ses soeurs Khloé (33 ans) et Kylie (20 ans) vivent actuellement leur première grossesse en simultané, et que Kim (37 ans) s'apprête à accueillir son troisième enfant grâce à une mère porteuse, l'aînée du clan s'est jointe à l'élan collectif pour annoncer sa quatrième grossesse... Sauf qu'il s'agit en réalité d'une blague.
Selon le Daily Mail, la star de 38 ans a récemment pris de court une journaliste du Grazia qui réalisait un article à son sujet pour glisser cette fausse annonce. Évoquant notamment sa nouvelle collaboration mode avec la création de sa collection capsule pour l'enseigne PrettyLittleThing (sobrement baptisée Prettylittlething X Kourtney Kardashian), la mère de Mason (7 ans), Penelope (5 ans) et Reign (2 ans) a soudainement lâché la bombe au cours de son entretien. "Je suis enceinte !", a-t-elle déclaré. "Après un long silence... elle m'a rassurée en me disant qu'elle blaguait", a précisé la journaliste.
Cette information aurait pu être plausible si l'on prend en compte le récent message du petit ami de la bimbo de télé-réalité, Younes Bendjima. Sur Instagram, le mannequin français de 24 ans avait effectivement alarmé les fans en glissant un mystérieux message laissant présager un heureux événement. "Parfois, il faut garder les bonnes nouvelles pour soi", a-t-il écrit au cours du week-end.
Alors, enceinte ou pas ? Avec les Kardashian, mieux vaut s'attendre à tout. Mais si Kourtney s'apprêtait effectivement à agrandir la famille avec son nouveau chéri (dont elle est follement éprise), le scénario serait trop beau pour ne pas être mis en scène dans l'un des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. Après tout, les grossesses ont toutes été annoncées à la télévision, lorsqu'elles ne faisaient pas l'objet de communiqués officiels publiés dans la presse (comme ce fut le cas pour Penelope en 2011 et Reign en 2014). La suite au prochain épisode, donc.