Piratage de données personnelles, cyberharcèlement : les stars s'exposent à de nouveaux et très sérieux dangers ! Kris Jenner en a récemment été victime. L'affaire concernant la star de télé-réalité de 60 ans arrive à son terme grâce à l'arrestation de l'auteur du crime...
Les faits remontent à 2014, année du Fappening qui a touché de nombreuses personnalités. Kris Jenner se fait alors hacker ses comptes sur les réseaux sociaux et son iCloud, où sont stockés répertoire, photos et autres données privées. Un suspect a été arrêté par le FBI dans la ville de Newark, en Californie. Il s'agit d'une femme répondant au nom de Christina Elizabeth Bankson, et dont les pseudonymes utilisés sont mentionnés sur les papiers de sa mise en examen.
TMZ a révélé les détails de ce procès verbal. Selon le site américain, 15 chefs d'inculpation ont été retenus contre Christina Elizabeth Bankson, accusée d'avoir harcelé Kris Jenner, plusieurs membres de sa famille ainsi que deux assistants de la momager (contraction des mots mom et manager). La prévenue lui aurait adressé de nombreux messages à caractère sexuel. Elle aurait également envoyé à Caitlyn (à l'époque Bruce) Jenner un texto affirmant que "Kris détestait les Noirs".
Les avocats de Christina Elizabeth Bankson la défendront au tribunal du district central de Los Angeles face aux accusations de piratage et de cyberharcèlement.
Cette semaine, c'est la fille de Kris Jenner, Kendall (20 ans), qui a été suivie à l'entrée de son domicile par un homme aux motivations malsaines et connu des services de police. Des agents sont bien heureusement intervenus pour secourir le mannequin terrorisé.
I.N.