Kristen Bell s'est fait une belle frayeur... Le 15 novembre, sur le tournage de sa série House of Lies, dans laquelle elle joue avec Don Cheadle et T.I, la nouvelle épouse de Dax Shepard a vu une fusillade éclater ! Deux membres de gangs rivaux, présents aux abords du plateau, se sont en effet croisés avant que la situation ne dégénère... Heureusement, plus de peur que de mal pour les stars de la série comme le raconte TMZ.com.
On a tout de même frôle le drame hier. Don Cheadle, T.I et Kristen Bell, maman de la petite Lincoln (un an en mars prochain), venaient tout juste de terminer une scène quand les coups de feu ont retenti. Les auteurs ? Des membres de deux gangs rivaux s'étant retrouvés parmi la foule de curieux présente lors du tournage des scènes de House of Lies, diffusée sur Showtime depuis l'année dernière, qui raconte l'histoire de Marty Kaan, un consultant en finance et management plus que volage. Après une altercation, ces derniers en sont venus à se tirer dessus. Les agents de sécurité ont alors bondi pour protéger les comédiens.
Selon TMZ.com, aucun blessé n'est à déplorer. Quant aux coupables, ils ont réussi à prendre la fuite une fois la police arrivée. Kristen Bell, ex-enquêtrice de choc dans la série Veronica Mars, rôle qu'elle reprendra bientôt au cinéma, pourra toutefois peut-être les aider... Cette fusillade ne sera pas sans conséquence puisque la production a évidemment décidé de s'installer dans un autre quartier pour le tournage de cette saison 3 de House of Lies.