Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens révélait avoir passé deux semaines dans un foyer d'accueil pour préparer Gimme Shelter, un drame sur deux adolescents sans domicile fixe. Mais en ces temps de crise, ce n'est pas toujours pour rire que les stars sont jetées à la rue.
Revenue à la télévision quatre ans après Heroes dans House of Lies, Kristen Bell a eu la surprise de ne pas pouvoir retrouver son "petit" nid douillet sur les hauteurs d'Hollywood. Car depuis plusieurs semaines, l'actrice a perdu le droit de pénétrer dans sa maison de style méditerranéenne de plus de 500 mètres carrés, achetée en 2006.
Sa résidence a été mise sous statut de forclusion, terme juridique indiquant que l'actrice a été déchue de son titre de propriété. Trois chambres, trois salles de bains et une piscine qui devraient changer de propriétaire dans les semaines à venir.
Heureusement, la jolie blonde est pleine de ressources. Avant même de devoir piocher dans son compte en banque, Kristen Bell a pris désormais ses quartiers non loin de là, chez son fiancé Dax Shepard, accessoirement ex-petit ami de Kate Hudson. Si la comédienne ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, on peut imaginer qu'un mauvais montage financier est à l'origine du problème.
Kristen Bell sera bientôt à l'affiche de Miracle en Alaska avec Drew Barrymore, en salles le 18 avril. Elle vient également de boucler le tournage du road movie déjanté Outrun, où elle tracera jusqu'à Los Angeles avec Bradley Cooper.