Kristen Stewart fait beaucoup parler d'elle ces temps-ci ! Prise en flagrant délit de gestes très "tendres" avec le réalisateur Rupert Sanders, l'actrice de 22 ans a brisé son couple avec Robert Pattinson et le mythe qui allait avec, eux qui avaient créé ce solide duo en se rencontrant sur le plateau de Twilight.
Infidèle et démasquée, elle réclamait alors le pardon de l'acteur, qui ne lui accordait que son silence. Blessé.
La promotion de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie se fera sans fracas, ça a été promis par la production, et Kristen Stewart va devoir réorganiser sa vie sans Robert Pattinson. Après cette promo, chacun prendra une direction, et peut-être qu'ils ne se croiseront plus jamais.
Des photos de l'actrice américaine viennent d'être publiées, sublime et apprêtée sur un photoshoot, comme nous le montre le Dailymail, alors que son aventure avec Rupert Sanders était peut-être déjà en cours, puisque, selon certaines sources, elle durait depuis des mois. Depuis que l'affaire a éclaté au grand jour, elle ne se laverait plus, elle se laisserait complètement aller, déboussolée.
Pour le magazine Marie Claire US, c'est à Cannes qu'elle a pris la pose. En mai, durant le dernier Festival du film. En compagnie des acteurs Garrett Hedlund, 27 ans, et Sam Riley, 32 ans, avec qui elle joue dans Sur la Route.
Dans l'édition de septembre de ce magazine, les fans de la jeune femme pourront l'admirer épanouie et superbe. Alors qu'il se dit qu'elle n'ose plus sortir dans les rues à visage découvert. Accablée par la honte.