Une de perdue, une de retrouvée ! Habituée à enchaîner les relations amoureuses, elle qui n'a plus été célibataire depuis un bon bout de temps, Kristen Stewart s'est récemment séparée de celle qu'elle fréquentait depuis près de deux ans, le mannequin Stella Maxwell. Visiblement, l'actrice de 28 ans a vite tourné la page de cette histoire puisqu'elle a commencé à fréquenter dans la foulée la styliste Sara Dinkin. Et à les voir, il semblerait qu'elles se sont bien trouvées !
Rapidement devenues inséparables, Kristen Stewart et Sara Dinkin ont été photographiées à de multiples reprises ces derniers jours dans les rues de Los Angeles. Durant la seule semaine de Noël, les deux femmes ont été vues en train de faire des emplettes dans le quartier de Los Feliz (comme ce jeudi 27 décembre 2018), échangeant des sourires complices et se tenant parfois la main pour se promener, comme lors de leur balade du 26 décembre.
Kristen Stewart avait été vue pour la dernière fois avec Stella Maxwell en octobre à Amsterdam, où elle filmait le reboot de Charlie et ses drôles de dames. Avant cela, l'égérie Chanel avait fréquenté les chanteuses Annie Clark, Soko et la productrice Alicia Cargile.