Au début de la semaine, on apprenait les causes du décès de Michael, le frère de Kristin Cavallari, disparu au lendemain de Thanksgiving. Une hypothermie, selon le bureau du shérif local. Mais visiblement, les circonstances du décès du jeune homme sont loin d'être communes...
Dans un premier temps, le bureau du shérif de Grand County avait révélé que le jeune homme était mort d'une hypothermie, probablement en allant chercher du secours après avoir eu un accident de voiture. Mais TMZ révélait ce mercredi 10 février que le corps du jeune homme, retrouvé à plusieurs kilomètres, avait été découvert nu, ses vêtements éparpillés autour de lui.
Une conséquence de l'hypothermie, qui peut parfois provoquer un "déshabillage paradoxal", poussant la victime dont la température du corps est tombée sous 35° à se mettre nue. On apprend également par TMZ que la mère de Michael, Judy, était venue trouver le Grand County Sheriff Office pour expliquer que son fils avait été diagnostiqué bipolaire et qu'il clamait qu'un gang mexicain était à sa poursuite.
Le rapport du shérif, que s'est procuré le site internet TMZ, révèle également que la voiture, retrouvée quelques jours après la disparition de Michael contenait deux téléphones portables, un ordinateur portable et un sac de golf contenant 18 000 dollars. Selon les enquêteurs, l'étrange contenu de la voiture pourrait s'expliquer par le fait que le frangin de Kristin Cavallari avait hérité de 24 000 dollars d'une grand-mère, peu de temps avant.
La nouvelle de la disparition de Michael, puis l'annonce de sa mort avait bouleversé la starlette télé reconvertie dans la mode. Elles survenaient en effet quelques semaines à peine après la naissance du troisième enfant de Kristin Cavallari et Jay Cutler, le quarterback vedette des Bears de Chicago. Depuis, et malgré un accident de voiture début janvier, la jeune femme reprend doucement goût à la vie.