Depuis ses débuts dans le mannequinat jusqu'à son passage sur grands et petits écrans, Krysten Ritter a fait du chemin. Fin 2015, l'actrice de 34 ans a cartonné sur Netflix dans Jessica Jones, une super-héroïne de l'univers Marvel plutôt unique : après avoir raté sa carrière de super-héros, Jones s'est reconvertie en détective privée à New York. Son penchant pour la bouteille et le retour d'un grand méchant amoureux lui causeront bien des ennuis.
Alors qu'une seconde saison de la série pourrait débarquer avant de la fin de l'année, Krysten Ritter reprendra son rôle de Jessica Jones dans The Defenders, une série attendue en 2017 dans laquelle elle s'associera à d'autres super-héros new-yorkais comme Daredevil. Mais pour l'heure, Krysten prend du bon temps. En mai, la superbe actrice était au Mexique, une destination qu'elle affectionne. Entourée de quelques copines, elle s'est installée dans la station balnéaire de Puerto Vallarta pour du repos bien mérité compte tenu du rythme intensif de ses tournages.
Mademoiselle Ritter n'a rien perdu de ce qui faisait son charme sur les podiums. En bikini rouge – torride ! – ou blanc à pois noirs pour une allure plus rétro, elle était tout simplement délicieuse le 8 mai dernier sur la plage. Et si Jessica Jones est du genre poissarde en amour, son interprète filerait toujours le grand amour dans les bras de son rockeur Adam Granduciel. Il est le chanteur du groupe The War on Drugs qui a cartonné avec la sortie en 2014 de l'album Lost in the Dream.
En plus d'être une des têtes d'affiches des séries Marvel diffusée par Netflix, Krysten Ritter est célèbre pour ses rôles dans Breaking Bad, Gilmore Girls et la très amusante Don't Trust the B--– in Apartment 23 dans laquelle elle jouait le rôle d'une "connasse" dont le meilleur ami était un James Van Der Beek en roue libre dans son propre rôle. Sur grand écran, Krysten Ritter était au casting du dernier Tim Burton : Big Eyes.
Le 14 mai, de retour à Los Angeles, l'actrice participait une soirée organisée par Netflix pour ses actrices.