Bref, il a eu un enfant. Le jeudi 28 juillet 2022, Kyan Khojandi a pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer une très bonne nouvelle : un petit garçon est venu illuminer son quotidien. En couple avec Christine Giua, le comédien et humoriste devient donc papa, pour la première fois, à l'âge de 39 ans. En guise de faire-part, il a partagé une photographie de la chambre de son fils et listé, comme à la belle époque sur Canal+, tous ces détails qu'ils notent tous les jours depuis l'arrivée de bébé.
"Liniment. Il met du 3 ou du 6 mois ? Heure du Loup. Aspire Morve. Lingettes. Dernier biberon, écrit-il 'Il a les yeux de son père'. 'On dirait sa mère'. Tapis d'éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la Gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s'ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheurs. LIAM." Mais qui est donc la maman de l'enfant ? Plutôt pudique quand il s'agit de son jardin secret, Kyan Khojandi est marié à une certaine Christine Giua - qu'on a déjà aperçue à son côté dans les tribunes de Roland-Garros. Actrice, metteur en scène, professeure au Cours Simon de Paris, elle a d'ailleurs, déjà, collaboré avec son époux.
Le coaching et la mise en scène du one man show de Kyan Khojandi, intitulé La bande-annonce de ma vie, c'était elle. Grâce à cet amour que Christine Giua partage avec lui, la vie a pris un tournant bien différent. Le seul regret, pour le présentateur de la pastille Hot Ones, c'est que Liam n'aura jamais la chance de rencontrer son grand-père paternel. En 2019, à l'occasion d'une longue interview accordée au magazine Society, Kyan expliquait effectivement qu'il avait perdu son papa, géologue iranien, après des mois de lutte à l'hôpital. "Tu te rends compte qu'une visite, c'est rythmé par des gestes, des discussions, et par le fait de se demander : 'Est-ce que c'est aujourd'hui qu'il va mourir ?', regrettait-il. Se dire au fond de soi : 'Ça me ferait tellement de bien qu'il meure enfin.' Parce que c'est trop dur à vivre. Tu te réveilles le matin et tu as envie que ton père soit mort parce que tu veux mettre un terme à cette souffrance. C'est honteux de se le dire, mais tu penses : 'Il faut que ça se termine...'"