À l'instar de sa soeur Kim Kardashian, la vedette de télé-réalité Kylie Jenner, récemment de passage à Las Vegas, est dans le viseur des associations de défense des droits des animaux. Alors que la star de l'Incroyable Famille Kardashian est venue assister à l'ouverture de la boutique Sugar Factory, dans la Cité du Vice, ce samedi 22 avril, de nombreux militants l'attendaient de pied ferme pour témoigner de leur mécontentement.
À son arrivée sur le lieu de l'événement, la bombe de 19 ans a fait face à un comité d'accueil furibond. En témoignent plusieurs vidéos publiées sur le site d'information TMZ, les activistes animaliers se sont époumonés, pancartes choc à la main, en hurlant qu'elle avait le sang des animaux sur les mains. Au point que Kylie a dû écourter son passage sur le tapis rouge de l'événement !
Si la redoutable businesswoman ne portait pas de fourrure cette fois-ci, elle en a déjà porté, et à plusieurs reprises par le passé, comme sa soeur Kim Kardashian. En revanche, et contrairement à la femme de Kanye West, les manifestants ne se sont pas montrés violents à son égard. Kylie Jenner a donc échappé au jeté de farine dont avait été victime la maman de North et Saint (3 ans et 1 an), il y a cinq ans.
Kylie Jenner et Kim Kardashian aficionados de la fourrure, ce n'est pas le cas de leur autre soeur Khloé Kardashian. Il y a plusieurs années déjà que l'ex-femme de Lamar Odom a renoncé à porter de la fourrure et ne porte plus que du faux, contrairement à sa grande soeur Kourtney Kardashian, qui a publié sur les réseaux sociaux une photo d'elle vêtue d'un impressionnant manteau de fourrure. Une "tenue post-dépression", si l'on en croit la légende photo de la fille de Kris Jenner, qui n'a guère plu aux internautes...
Coline Chavaroche