Elle a bâti un véritable empire en exposant ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux mais également en fondant sa propre marque de cosmétiques. Quoi de plus normal, donc, d'allier ces deux atouts pour contrer les critiques des fans et des consommateurs mécontents...
Mardi 14 mars, Kylie Jenner a publié trois clichés promotionnels pour défendre la sortie de son fard à joue, le Kylighter. Vêtue d'un ensemble Chanel, la star de télé-réalité a volontiers exhibé ses courbes pulpeuses, comme à son habitude. Moulée dans son short, la jeune femme de 19 ans arborait fièrement son célèbre popotin devant l'objectif de la caméra. Des poses sexy qui viennent en réalité éluder le dernier scandale provoqué par sa marque Kylie Cosmetics.
Au cours des dernières heures, plusieurs clients se sont en effet plaints auprès du service après-vente, expliquant avoir reçu des Kylighter complètement vides dans leur commande, comme le rapporte le site du magazine Allure. Quelques fans malchanceux ont ainsi dépensé la coquette somme de 22 dollars pour recevoir un fard à joue... sans sa poudre.
Sur Twitter, le compte de la marque a toutefois vite promis de corriger cette erreur en envoyant de nouveaux produits dans les plus brefs délais. Les clients mécontents devraient donc prochainement recevoir leur précieux paquet.
Ce n'est pas la première fois que Kylie Cosmetics (dont les designs ont été en réalité plagiés) se fait une mauvaise publicité. En 2016, le Better Business Bureau (BBB) avait déjà attribué une note très médiocre à l'entreprise après les plaintes de nombreuses clientes. Pas sûr que le bad buzz provoqué autour du Kylighter lui permette de remonter sereinement la pente.