Il ne se passe plus un jour sans que les Kardashian n'attirent l'attention ! Kylie Jenner, la cadette de la famille reine de la télé-réalité, est la dernière en date à se distinguer. Entre ses photos sulfureuses, ses premiers pas de tatoueuse et une nouvelle coupe de cheveux, la jeune femme de 16 ans fait polémique...
Son terrain de jeu de prédilection ? Internet, et ses réseaux de partage. Sur Tumblr d'abord, Kylie Jenner a publié deux photos de Jaden Smith torse nu et elle, assis sur un lit. Ces clichés en noir et blanc font écho à celui de Willow Smith, la petite soeur de Jaden (13 ans), et l'ami de son frère, Moisés Arias (20 ans), qui a récemment choqué l'Amérique.
La deuxième prouesse de la petite soeur de Kendall Jenner (18 ans) et demi-soeur de Kim Kardashian est apparue sur Instagram. Dans une vidéo, Kylie tatoue un ami, lui aussi issu d'une famille de stars : Miles Richie, le fils de Lionel Richie. Féru de tatouages, le jeune homme s'en offre un nouveau par le tatoueur pro John Petro, qui permet à la star de télé-réalité de s'emparer de l'aiguille pour poursuivre son oeuvre. Un acte qui pourrait être puni par la loi, puisqu'il est interdit aux moins de 18 ans de tatouer. Miles Richie a entre autres les deux bras entièrement recouverts, ainsi que les prénoms de sa mère Diane et de sa grande soeur Nicole et un petit cupcake à la main droite.
Des tatouages, Kylie n'en a pas encore. C'est au niveau capillaire qu'elle exprime son excentricité ! Ce mardi 13 mai, la jolie brune s'est rendue au salon de coiffure Andy LeCompte à West Hollywood, qu'elle a quitté avec des mèches bleues. Les arborera-t-elle à l'occasion du mariage parisien prochain de Kim Kardashian et Kanye West ?