Pas toujours facile d'être une personnalité influente des réseaux sociaux. Suivie par plus d'une centaine de millions d'abonnés toutes plateformes confondues (Twitter, Instagram, Facebook et Snapchat), Kylie Jenner est régulièrement la cible d'internautes moqueurs qui critiquent chacun de ses faits et gestes mais également ses looks et ses postures évocatrices.
Obsédée par son image et toujours prête à attirer l'attention des médias, la petite soeur de Kim Kardashian a décidément de qui tenir. À tout juste 19 ans, elle est surtout réputée pour sa plastique pulpeuse et ses lèvres refaites. Si elle n'a jamais admis avoir refait autre chose que sa bouche, plusieurs experts affirment qu'elle a ainsi retouché son menton, sa mâchoire, son nez ou encore sa poitrine et ses fesses.
L'un de ses atouts les plus discutés est sans aucun doute la forme de ses hanches. Toujours plus bombées et toujours plus sculptées, elles sont mises en valeur sur un tout nouveau cliché publié dimanche 9 octobre : la starlette de télé-réalité prend la pose en face d'un miroir de salle de bain. Les cheveux relevés en chignon, Kylie Jenner porte un pull et une simple culotte, dévoilant fièrement ses courbes.
Lassée des critiques négatives sur son physique, Kylie Jenner a décidé de modérer sa publication en supprimant les commentaires sur son compte Instagram. Sur Facebook, la demoiselle n'a toutefois pas la possibilité d'activer cette option... "Va étudier et arrête de poster des photos de toi, aie un peu de fierté, c'est pour ça que les gens ne vous respectent pas, toi et tes soeurs !", a commenté une internaute. "Désolé, mais ce corps n'est pas attirant à mes yeux, il est disproportionné et vulgaire. Les vraies femmes n'ont pas besoin de s'afficher ainsi", a écrit un autre.
Beaucoup de fans se questionnent également sur l'authenticité des photos de Kylie Jenner. "Ça devient dingue tout ce Photoshop", "Kylie, on voit le Photoshop !", "Pourquoi tu utilises autant les retouches ?", peut-on lire. D'autres déplorent la "fausse" image que renvoie la petite soeur de Kendall Jenner, qui devrait se montrer plus prudente. "Le plus triste, c'est qu'elle veut que les jeunes femmes l'admirent mais elle n'arrive même pas à être honnête sur son apparence. Elle a visiblement refait ses 'courbes'", conclut une fan. Pour le moment, la principale concernée ne s'est pas exprimée sur tous ces commentaires... Quelque chose nous dit qu'elle gardera le silence.