Kylie Jenner est prête à entrer dans la postérité. A 19 ans, la vedette de télé-réalité a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle aurait bientôt sa propre statue de cire.
Sur sa page Snapchat, elle a publié plusieurs vidéo d'elle, en compagnie de sa meilleure amie Jordyn Woods, en train de prendre les mesures pour son double qui sera exposé au musée Madame Tussauds à Hollywood où figurent déjà les statues de ses soeurs Kim Kardashian et Kendall Jenner. "Coucou tout le monde. On est en train de noter les premières mensurations. Je vais avoir ma propre statue de cire", a-t-elle annoncé à ses abonnés, précisant qu'il faudra pas moins de six mois pour terminer le travail.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a ensuite pris la pose pour que les photographes puissent immortaliser sa silhouette et la position qu'aura, sans doute, sa statue. Seulement vêtue d'une brassière et d'un mini-short de sport, Kylie, toujours très maquillée, portait aussi une paire de talons hauts.
La petite amie du rappeur Tyga a aussi publié une photo des différentes couleurs de peau susceptibles d'être utilisées pour sa statue, ce qui a déclenché une véritable polémique parmi les internautes, qui l'ont accusée de vouloir trafiquer sa véritable carnation étant donné les nombreuses teintes exposées. "Je n'essaie pas de me foncer la peau, bande d'idiots ! C'est eux qui ont mélangé toutes ces couleurs, pas moi. Arrêtez de critiquer. Je n'en ai même pas parlé, laissez faire les professionnels", s'est-elle emportée. A bon entendeur...
Coline Chavaroche