Kylie Minogue et son jeune fiancé Joshua Sasse ont fait sensation à leur arrivée sur le tapis rouge de la soirée One for the Boys qui s'est déroulée à Londres ce dimanche 12 juin. La popstar de 48 ans et son amoureux de vingt ans son cadet sont apparus plus complices que jamais, quelques jours après avoir démenti les rumeurs selon lesquelles ils auraient convolé en justes noces dans le plus grand des secrets lors d'une cérémonie en Grèce. "Apparemment j'ai pris part à un gigantesque mariage en Grèce ? J'aurai bien aimé. Rumeurs, rumeurs, rumeurs", a-t-il plaisanté sur Twitter.
S'ils ne sont pas encore mariés, les deux tourtereaux qui se sont fiancés en février dernier s'aiment toujours comme au premier jour. Le jeune acteur de 28 ans ne pouvait d'ailleurs cacher sa fierté tandis que sa belle était sur scène pour donner un mini concert. Une représentation en faveur de l'association à l'origine de l'événement, qui vise à éveiller les consciences des hommes face au cancer afin de changer leurs habitudes face à la maladie et au dépistage. Un engagement d'autant plus fort que Kylie a elle-même souffert d'un cancer du sein il y a dix ans.
Le couple, qui s'est rencontré en septembre 2015 sur le tournage de la série Galavant dans laquelle la chanteuse a fait une apparition, était suivi de près par l'ancienne Pussycat Doll Nicole Scherzinger, qui a récemment fait son grand retour dans le jury de l'émission X-Factor. La bombe Eva Herzigova comptait aussi parmi les invités, de même que l'acteur Samuel L. Jackson qui a joué dans Pulp Fiction et Django Unchained. L'acteur et réalisateur Stanley Tucci que l'on a vu récemment dans la saga Hunger Games et sa femme Felicity Blunt ont eux aussi apporté leur soutien à l'événement caritatif. À l'instar du mannequin Oliver Cheshire venu sans sa chérie Pixie Lott, du beau Jack Guinness et de David Gandy, l'ex de la chanteuse Mollie King. Enfin, le frère d'Emily Osment qui jouait dans la série Hannah Montana, Haley Joel Osment, était lui aussi de la partie.
Coline Chavaroche