Il ne lui aura fallu qu'un single pour emporter le coeur de millions d'anglais en 2009, Pixie Lott est aujourd'hui une figure incontournable de la pop britannique. Après ce premier succès avec le titre Mama Do, c'est avec Boys And Girls, Cry Me Out, All About Tonight et What Do You Take Me For que la belle a confirmé son rang de popstar, au-delà même des frontières de son pays natal.
Si sa carrière poursuit son bonhomme de chemin en toute tranquillité, sa vie sentimentale semble être elle aussi un long fleuve tranquille. Depuis maintenant plus de deux ans, c'est avec le mannequin Oliver Cheshire que la jolie chanteuse file le parfait amour.
Elle déclarait pourtant en octobre 2010 lors d'une interview au Daily Mail : "Je n'ai jamais eu de relation sérieuse, juste des petites aventures idiotes. Je me demande quand ça m'arrivera (...) J'aime les gens qui ont le même sens de l'humour que moi. Je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de sortir avec quelqu'un du milieu, qui comprend mon emploi du temps, la presse et les paparazzis".
Il semblerait donc que le voeu de Pixie ait été exaucé puisque c'est toujours aussi inséparables que nos deux tourtereaux, encore lookés avec goût, ont été aperçus hier soir, vendredi 11 janvier, dans les rues de Londres alors qu'ils se rendaient au Rose Bar. La jeune femme y célébrait son 22e anniversaire.