Après avoir fait vivement parler d'elle, il y a peu de temps, en apparaissant méconnaissable car floutée, en une du magazine ELLE UK, la superbe Australienne Kylie Minogue revient plus envoûtante que jamais, cette fois-ci dans une seconde édition du magazine, beaucoup plus classique certes, mais terriblement belle...
En gardant toujours les même tons poudrés et joliment roses, Kylie se dévoile de tout son long, angélique et captivante, nous insufflant un grand vent printanier du fond d'un hamac aguicheur. Gambettes fuselées, moue rayonnante, et chevelure soyeuse, la chanteuse, dont le nouvel opus baptisé Aphrodite sera disponible dès le 5 juillet prochain, est simplement superbe.
Divine en Yves Saint Laurent, la future tata - sa soeur Dannii minogue est enceinte de son premier enfant - a pris la pose sous l'objectif de David Slijper, après être passée sous les mains de la styliste Anne-Marie Curtis.
Kylie, qui était il y a quelques jours à la soirée DKMS, frappe une nouvelle fois très fort avec cette couverture sur laquelle sa beauté exalte !
La princesse de la pop a révélé dans l'interview qu'elle a accordée au magazine qu'elle était terrifiée par les cintres, un comble pour une fashionista comme elle : "Je suis terrifiée par les cintres". "Le problème est que je déteste accrocher quoi que ce soit sur un cintre. J'ai la phobie des cintres. Je n'aime pas leur consonance lorsqu'ils sont rangés dans la garde-robe".
Le principal c'est que son dressing soit bien garni et non bien rangé, n'est-ce pas ?!
Elle a également annoncé qu'elle travaillait actuellement, en collaboration avec le réalisateur artistique William Baker, sur une comédie musicale qui tournerait autour de ses hits : "Oui, William Baker et moi travaillons sur l'écriture d'une histoire. Ça me va, parce que ça ne parlera pas de ma vie. Ce sera juste l'interprétation de ma musique".
NB