La bombe australienne Kylie Minogue, récemment devenue tata pour son plus grand plaisir, puisque sa soeur Dannii Minogue et son compagnon Kris Smith ont accueilli le 5 juillet dernier le petit Ethan Edward, n'en finit plus d'honorer la communauté gay, qui fait partie de ses fans les plus acharnés.
En effet, il y a quelques jours, Kylie faisait la une du magazine Attitude, qui n'est autre que la plus grosse publication gay outre-Manche, et voilà qu'aujourd'hui la belle de 42 ans se retrouve en couverture de la dernière édition de Out, également un magazine gay très populaire. Décidément, la star n'hésite jamais à intensifier le lien déjà très fort avec son public gay - qui le lui rend bien (elle est d'ailleurs incontournable sur la compil' anniversaire du magazine Têtu).
Sublime, la girlfriend du beau mannequin espagnol Andres Velencoso, se dévoile telle une tigresse, les lèvres aussi ardentes que ses ongles, la crinière parfaitement ébouriffée pour faire ressortir au maximum son côté délicieusement sauvage, avec pour accessoires deux joncs au poignet. Encore une couverture des plus réussies pour Kylie ! (Et pour découvrir les pages intérieures, cliquez ici)
Dans l'interview, Kylie a déclaré qu'elle était très sensible aux critiques : "Lire de mauvaises critiques me transperce comme un couteau". Comme quoi même les grand noms du showbiz peuvent être à fleur de peau, et donc être très sensible aux reproches.
Elle est également revenue sur la carrière fulgurante de Lady Gaga, qui est désormais considérée comme la nouvelle reine de la pop : "Lady Gaga a fait l'effet d'une météorite dans le milieu de la pop ! C'est incroyable".Mais que Kylie se rassure, Lady Gaga a encore beaucoup de travail avant d'arriver à son niveau... Et pour cause, la blondinette aux courbes ravageuses est la première artiste à avoir eu un opus N°1 au Royaume-Uni dans les années 80, les années 90, les années 2000 et bien sûr 2010, grâce à son nouvel album baptisé Aphrodite, qu'elle a d'ailleurs récemment lancé à Ibiza. Quatre décennies dans le monde de la musique, ça se fête !
Et tout ce qu'on lui souhaite, c'est de poursuivre encore et encore dans les années à venir !
NB