Kylie Minogue a un lien très fort avec son public gay. Ce sont d'ailleurs les premiers à se réjouir du retour aux sources musical de Kylie, avec son nouvel album Aphrodite. On y retrouve la chanteuse australienne dans la pop hédoniste, ensoleillée et sans prise de tête qui a fait son succès : Kylie lance l'opération dancefloor !
Et que dire de ses danseurs dénudés qui l'accompagnent à chacune de ses apparitions télé ? Kylie Minogue vient également de faire une surprise aux festivaliers de Glastonbury, en montant sur scène avec les Scissor Sisters, le groupe le plus gay depuis... les Village People !
Ce mois-ci, la poupée australienne, qui partage sa vie avec le torride Andres Velencoso, fait la couverture du magazine Elle hongrois, qui a recyclé les photos réalisées pour le Elle anglais au mois de mai.
Pour voir des photos inédites de la chanteuse, il faut se tourner vers le magazine Attitude, plus grosse publication gay outre-Manche. La chanteuse y apparaît avec un tout nouveau carré blond, très fashion, et surtout, elle a su s'entourer. Puisque son Andres est en couverture de L'Officiel Homme accompagné d'une jeune femme à moitié nue, Kylie a décidé de faire mieux. La voilà donc flanquée de quatre éphèbes, chemise trempée et ouverte sur leur torse glabre.
Le titre du magazine en dit long sur ses intentions : "Kylie, back for the boys". Kylie de retour pour les garçons, attention ça va chauffer. Aphrodite remporte déjà tous les suffrages. Il sort lundi !