Vous avez fait quoi vous, cette semaine, sur Instagram ? Kylie Minogue a commencé par officialiser (pour de bon !) son histoire d'amour avec Paul Solomons, directeur artistique du magazine GQ anglais. Elle ensuite célébré le 30e anniversaire de son premier album puis annoncé sa participation au spectacle de The Muppets à l'O2 Arena de Londres vendredi 13 juillet 2018 en légende d'une photo la montrant avec Kermit la grenouille sur un plateau télé. Mais ce n'est pas tout...
Revenons à Paul Solomons. Ce n'est bien entendu pas une surprise. La chanteuse fréquenterait cet homme depuis le mois de février et publiait déjà une photo d'elle dans ses bras, façon collé-serré, le soir de son 50e anniversaire célébré à Londres fin mai. Ce qui intrigue nos confrères britanniques, le Daily Mail en tête qui publie des photos du couple se promenant dans New York, c'est le gros anneau en or qui est apparu comme par magie à l'annulaire gauche de Kylie depuis qu'elle a posté cette image de Paul et elle. Image par ailleurs prise sur un toit new-yorkais comme l'indique la légende ; la star australienne était l'invitée d'honneur de la pride LBGT+ de New York le 24 juin.
La question de se pose : Paul Solomons a-t-il demandé Kylie Minogue en mariage ? N'oublions que la chanteuse a été très blessée par sa dernière histoire d'amour avec ce gros lourd (mais tellement sexy) Joshua Sasse. "J'ai traversé cette période pourrie et je me suis juste dit 'pfff', avait-elle raconté après coup dans une émission australienne, 60 minutes. Je sais que les gens décrivent souvent ma vie sentimentale comme un échec, mais peut-être que ce n'est pas ma destinée de rencontrer l'homme de ma vie. (...) Une part de moi y croit encore, une autre non. Peut-être que ce n'est pas pour tout le monde." Cette déclaration date du mois de mars. Depuis, le discours a légèrement évolué. En témoigne cette toute récente interview avec The Sun : "Ma vie est, pas un peu mais énormément, meilleure. La vie est géniale. Prenez ça comme vous le souhaitez. Je marierai peut-être, ou pas. J'ai dit que ce n'était pas pour moi. Mais une partie de moi se dit toujours : 'Pourquoi pas ?' Je ne sais pas." Quant à fonder une famille, cela a "toujours" été dans ses projets.
En attendant, Kylie continue de danser avec ses fans...