L'amour est dans le pré 2014 - Marc : ''J'ai éliminé les filles trop jolies''
Publié le 27 juin 2014 à 16:46
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 16 juin 2014. Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 16 juin 2014.© M6
Le beau Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 16 juin 2014.
Marc (Aquitaine), candidat de L'amour est dans le pré, saison 9, sur M6 (dès le 6 janvier 2014)
Marc - "L'amour est dans le pré 2014", épisode du 16 juin.
Le séduisant Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 9 juin 2014.
Magazine Public du 27 juin 2014.
Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 9 juin 2014.
Le candidat Marc - "L'amour est dans le pré 2014" sur M6. Emission du 16 juin 2014.
La suite après la publicité

Marc est le benjamin de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré diffusée actuellement sur M6, mais c'est aussi le beau gosse de la saison. Il faut dire que le châtain aux yeux bleus a toutes les qualités pour combler une femme et pourtant, il a décidé de se faire aider par la télévision. Peines de coeur, révélations sur son aventure, l'éleveur de vaches allaitantes (Blondes d'Aquitaine) et céréalier en Aquitaine s'est confié au magazine Public.

"Je ne suis pas un beau gosse, loin de là ! J'ai un certain charme, c'est tout. Et c'est vrai que je n'avais pas besoin de l'émission pour sortir avec des filles. Mais moi, ce que je cherchais, c'était la bonne." Humble et sérieux, Marc a reçu des centaines de lettres de prétendantes. À croire que le garçon et son mode de vie font rêver les téléspectatrices.

Pourtant, le jeune homme explique que sa vie a plutôt eu tendance à faire fuir les femmes : "Je gagne bien ma vie, mais tous mes revenus sont consacrés à rembourser l'emprunt de mon entreprise. Et avec activité, je ne peux pas partir trois jours à la plage l'été. Beaucoup de filles de mon âge ne l'acceptent pas."

Toujours est-il que celui qui est resté deux ans et demi en couple a en tout cas été flatté d'être autant sollicité et avoue que les photos ont beaucoup joué, peut-être même un peu trop. "C'était vraiment l'étape la plus difficile. Les mots, on peut les mettre dans l'ordre qu'on veut, recommencer la lettre 10 000 fois... Je me suis concentré sur les photos du coup. J'ai éliminé les filles qui étaient trop jolies. J'ai pensé que si une fille trop belle m'écrivait, c'était pour passer à la télé." Sa crainte ? Tomber sur une Justine, prétendante de Bertrand il y a deux ans, qui était plus intéressée par la notoriété que l'agriculteur.

Alors Marc a-t-il trouvé la femme idéale ? Il semblerait qu'il y ait eu en tout cas de nombreux rebondissements durant son aventure. "J'ai eu une longue discussion la dernière nuit avec celle qui me plaisait le plus. Elle m'a raconté son passé et elle a pleuré. Je n'ai pas ressenti le besoin de la prendre mes bras. un signe...", révèle-t-il. Cela ne signifie toutefois pas que Marc est toujours célibataire. Comme il le dit : "il y a eu des rebondissements", et on le lui souhaite.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marc de L'amour est dans le pré 2014 dans le magazine Public.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité M6 Photo Interview Magazine L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news